Alpe d'Huez : nouveau site internet

C'est avec rigueur et bienveillance que l'Alpe d'Huez prépare la prochaine saison d'hiver. Et pour l'occastion, la station s'est offert un site internet tout neuf !

Voilà de quoi vous faire patienter jusqu'à l'ouverture imminente des domaines !

Ouverture des remontées le 05 décembre 2020.

Image retirée.

Ce nouveau site, principale vitrine de la station, a été conçu pour offrir aux utilisateurs une navigation simple, claire et intuitive et proposer une visite très confortable.

Vous retrouverez ainsi une présentation détaillée de l'Alpe d'Huez, des informations sur les domaines, les pistes, et vous aurez une vue d'ensemble très claire sur les différents services (activités, hébergements, commerces, évènements, calendrier).

Autres points forts : le site s'adaptera parfaitement à toutes les tailles d'écran (mobiles, tablettes, ordinateurs) et le module de réservation a été repensé pour gagner en fluidité et rapidité. Le top !

Nous vous invitons à jeter un coup d'oeil et à vous laisser embarquer ! Quoi de mieux en cette période que de se projeter vers des semaines plus douces en montagne ?

Profitez-en également pour réserver votre matériel de ski en ligne dès aujourd'hui. Les conditions d'annulation ont été assouplies en raison du contexte actuel, réservez en toute tranquilité !

A très bientôt au pied des pistes.

Alpe d'Huez